Aller au contenu

Application météo Officielle


Recommended Posts

Bonjour a tous 

 

Quand je vais sur l’application météo officielle de MIUI 8 , j'ai comme l'impression de ne pas avoir les mise a jour régulière.

 

En effet cela me marque comme quoi la mise a jour à était faite il y a 1 jour et je ne trouve pas de paramètre pour régler l'intervalle ou autres.

 

J'ai bien le GPS d'activer  ainsi que mes données réseau.

 

J'ai fouiller dans les paramètres du téléphone mais j'ai rien trouvé.

 

J'utiliser avant weather cloclk & widget  ( https://play.google.com/store/apps/details?id=com.devexpert.weather&hl=fr ) mais je me suis rendu compte que l'appli officielle était aussi complète que celle la.

 

Autant utiliser celle installer sur le téléphone ^^ mais fraudais quelle fonctionne mieux ^^

 

J'ai oublier de préciser que quand j'ouvrai l'appli le téléphone me dis impossible de se connecter au réseau

 

 

Modifié par 3enoit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, étant météo amateur, je ne me sers ni de Yahoo, ni de MIUI...

Mes références sont "Météo60", "Infoclimat", "Météociel" ;)

 

Pour Kuan ^^

 

J'utilise Windytv / Windyty  

 

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.windyty.android&hl=fr

 

très complet comme application qui existe aussi en version ordinateur (navigation plus simple) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarderai ton application Windyty.

Pour le problème de mise à jour cela fait 2 jours qu'on en parle sur le fil principal

Ici et ici

Pour les amateurs de météo MIUI 8, j'ai trouvé une application identique mais avec plus de paramètres et choix de provider.

Contrairement à celle qui est intégrée, la mise à jour fonctionne très bien. 

Screenshot20161124082555180proburgerzmiweather8redimensionner  Screenshot20161124084146263proburgerzmiweather8redimensionner   Screenshot20161124082502439proburgerzmiweather8redimensionner

Weather Mate (Weather M8)

Modifié par kuan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...