reliter Posté(e) 25 novembre 2016 Share Posté(e) 25 novembre 2016 bonjour j ai remarqué que je ne recevais pas mes notifications de message ( whattsap ,messenger,bbm,telegram) aucune sonnerie du tel aucune icone qui apparais en haut a gauche lorsque l ecran se met en veille(verouille) je suis obligé de deverrouiller et ouvrir l application concerné pour enfin les recevoirs ( elle vienne toute d un coup) m etant informé de la question j ai verifié - dans l appli que la case limiter donnees arriere plan n est pas activé -que optimisation de la batterie n est pas activé ( donc je coche non optimisé) - j ai essayé aussi de cocher considerer comme prioritaire mais toujours rien a savoir que j ai essayé avec 2 smartphone wiko different sur android mashmallow une fois que j ouvre l appli et que je verouille l ecran je continus a recevoir les notifs pendant un certain temps en ayant l ecran en veille (ecran verouille) ensuite plus rien si l on menvoi une notification je ne la recois plus je suis obligé d ouvrir l application pr les recevoirs (je me connecte en données mobile ) merci en esperant que j aurais une reponse je pense que je suis pas le seul a avoir ce probleme avec android 6.0 - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.