freuzo Posté(e) 25 novembre 2016 Share Posté(e) 25 novembre 2016 (modifié) Bonjour à tout le monde. Nouvellement inscrit sur ce forum, ceci est mon premier post. Le Xiaomi mi5 Prime me fait de l'oeil pour le remplacement de mon vieillissant Moto G 2014. Mais voilà j'ai quelques interrogations sur ce téléphone et principalement le multitâche. D'après plusieurs vidéos que j'ai regardées et certains retours, la RAM (3GB) n'est pas bien optimisée. Et les applications auraient tendance à se recharger très souvent. Et le multitâche est le point essentiel pour moi (calamiteux sur mon moto g 2014). J'aimerai juste avoir des avis d'utilisateurs de ce modèle sur ce point. Est-il possible par exemple d'avoir une petite dizaine d'application en fond et transiter d'une manière fluide entre elles sans qu'elles aient besoin d'être rechargées ? Je parle des applications du quotidien, sans les jeux qui je sais pompent beaucoup sur la ram. Merci à tout ceux qui prendront la peine de me répondre car j'ai besoin de ces éclaircissements pour me décider. Modifié 25 novembre 2016 par freuzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu 42 Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 Bonjour à tout le monde. Nouvellement inscrit sur ce forum, ceci est mon premier post. Le Xiaomi mi5 Prime me fait de l'oeil pour le remplacement de mon vieillissant Moto G 2014. Mais voilà j'ai quelques interrogations sur ce téléphone et principalement le multitâche. D'après plusieurs vidéos que j'ai regardées et certains retours, la RAM (3GB) n'est pas bien optimisée. Et les applications auraient tendance à se recharger très souvent. Et le multitâche est le point essentiel pour moi (calamiteux sur mon moto g 2014). J'aimerai juste avoir des avis d'utilisateurs de ce modèle sur ce point. Est-il possible par exemple d'avoir une petite dizaine d'application en fond et transiter d'une manière fluide entre elles sans qu'elles aient besoin d'être rechargées ? Je parle des applications du quotidien, sans les jeux qui je sais pompent beaucoup sur la ram. Merci à tout ceux qui prendront la peine de me répondre car j'ai besoin de ces éclaircissements pour me décider.Salut ! C'est vrai que MIUI est parfois plus restrictif sur la gestion de la RAM que Android stock mais tu n'aurais aucun problème à effectuer du lourd multitâche avec un Mi5, les transitions entre les applications ouvertes sont très fluide et il n'y a pas de problème la dessus Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu 42 Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 (modifié) bug Modifié 7 décembre 2016 par Matthieu 42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu 42 Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 (modifié) bug Modifié 7 décembre 2016 par Matthieu 42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.