antond69 Posté(e) 25 novembre 2016 Share Posté(e) 25 novembre 2016 bonjour à tous en déverrouillant le bootloader pour rooté j'ai supprimé le système avec twrp en cochant la case système dans le wipe data j'aurais donc besoins de réinstaller une rom n'existant pas de rom custom j'ai télécharger la firmware sur xda, elle est composé d'un dossier dload et dedans le fichier UPDATE.app j'ai mis le dossier sur la carte sd et essayé le force update (vol+/vol-/marche-arrêt) mais cela n'as pas fonctionné et ouvre le recovery twrp je suis dans la galerne et cherche un moyen d'installer cette rom stock merci d’avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 3 décembre 2016 Share Posté(e) 3 décembre 2016 As tu essayé un recovery via l'application HiSuite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.