guismo44 Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Bonjour à tous, Voici mon problème. Cela fait déjà deux fois que mon Desire, bien qu'étant en marche (j'ai la LED de notification qui clignote) refuse de sortir de veille lorsque je presse sur le bouton "power". La dernière fois la seul solution eut été d'enlever la batterie et de la remettre en place. Mes questions : 1- Savez-vous d'où ce problème peut-il venir ? 2- Savez-vous comme y remédier ? Je signale que je suis avec la ROM Orange en 2.1 et que mon téléphone n'est pas rooté ou chose dans le genre. Merci de vos réponse et de votre aide. BOnne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Bonjour, Si vous avez un taskkiller / Taskmanager ou autre taskxxxx, supprimez ce programme et laisser le téléphone se gérer de lui-même. - c'est comme cela qu'est conçu Android. Si cela ne fonctionne toujours pas, procédez à une remise à 0 du GSM, depuis le téléphone et testez de nouveau dans cette situation. - il y a fort à parier qu'une application tierce est responsable de ce problème sur votre téléphone, ou qu'un cache est corrompu, la remise à 0 corrige les deux problèmes d'un coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guismo44 Posté(e) 28 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2010 Fab3D merci de votre réponse. Non je n'ai aucun Taskxxxx mais il est vrai qu'une appli peut être la cause. Je fais donc suivre vos conseil et faire une RAZ. Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guismo44 Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2010 Re, En fait j'ai fais une restoration via le menu du téléphone et de nouveau ce problème. J'ai ensuite fait un hard reset (bouton volume moins et power) et de nouveau de temps en temps le téléphone beug. Ce matin par exemple j'étais en train de passer un appel, l'écran s'est éteint (normal) mais impossible de la rallumer ! Si il y a des solutions je suis preneur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lotze Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Salut, J'ai déjà eu ce problème mais il avait disparu sur la 2.2 (avec une ROM titanium) Et là ca revient à nouveau avec la ROM IOs! Lotze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guismo44 Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2010 Merci Lotze de ta réponse... Par contre je ne suis pas un expert en Android alors qu'appel tu une ROM IOs ? Est ce la même que la 2.2 Titanium qui semblait mrcher pour toi ou bien est-ce une autre ? Quoi qu'il en soit si je comprends bien je n'ai plus qu'à attendre que nos mis de chez Orange sortent la 2.2 Froyo ou alors passer de moi même sur une autre ROM. Quoi qu'il en soit, merci beaucoup de ta réponse. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WYSE Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Merci Lotze de ta réponse... Par contre je ne suis pas un expert en Android alors qu'appel tu une ROM IOs ? Est ce la même que la 2.2 Titanium qui semblait mrcher pour toi ou bien est-ce une autre ? Quoi qu'il en soit si je comprends bien je n'ai plus qu'à attendre que nos mis de chez Orange sortent la 2.2 Froyo ou alors passer de moi même sur une autre ROM. Quoi qu'il en soit, merci beaucoup de ta réponse. Bonne journée. J'ai aussi ce problème depuis le 2.2, ou depuis changement de la micro sd je ne sais pas. Je suis sur un Desire hors pack opérateur. Je vais tester une autre sdcard pour voir, car j'ai des messages qui indique que la sd monte en lecture seule lorsque je débranche un câble usb, je me demande si le problème ne vient pas de la ?? si vous avez des infos ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 PB de ROM... Tu peux simplement appeler longtemps sur le bouton POWER... As-tu changé de KERNEL ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
braksg Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 (modifié) Même problème, et je pense également que cela provient d'un condo foireux. Après une longue période sans utilisation (téléphone allumé), l'écran "peut" se réactiver. Un long retrait de batterie permet aussi de le réallumer. N'ayant pas de Desire de remplacement, je ne peux pas tester quelle pièce disfonctionne (écran ou CM). Pas plus d'information pour le moment. Modifié 5 février 2012 par braksg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.