jordandroid Posté(e) 26 novembre 2016 Share Posté(e) 26 novembre 2016 Bonjour, je cherche un TWRP pour le redmi 4A, il est disponible ? ou toujours pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutts Posté(e) 26 novembre 2016 Share Posté(e) 26 novembre 2016 Il y a 5 heures, jordandroid a dit : Bonjour, je cherche un TWRP pour le redmi 4A, il est disponible ? ou toujours pas ? J'ai mis a jours mon tuto pour le redmi 4A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 26 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2016 Ok super merci je viens de le commander pour ma soeur :-)Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 27 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2016 Je suis peut être aveugle mais UE vois pas la ROM chez xiaomi.euSent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutts Posté(e) 27 novembre 2016 Share Posté(e) 27 novembre 2016 Je suis peut être aveugle mais UE vois pas la ROM chez xiaomi.euSent from my Redmi Note 3 using Forum mobile apphttps://www.androidfilehost.com/?w=files&flid=131201Sent from my Redmi 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.