Jump to content

MARKET : les téléchargements restent sur " début du téléchargement"


Recommended Posts

bonjour,

je suis avec le dernier baseband, la dernière galaxo et tout allait très bien depuis des mois quand ... depuis une semaine, au niveau du market (en edge, 3g et wifi), les téléchargements restent sur "début du téléchargement". tout le reste passe : synchro, web, recherche des maj et des applis sur le market. tout va bien sauf.. le téléchargement. j'ai vidé le cache du market, arrêté. rien n'y fait. une idée ? merci de votre aide. une limite dans le forfait bouygues ?

Link to comment
Share on other sites

J'ai aussi le problème du blocage au début du téléchargement sur le Market mais je suis sous la version officielle IJ1 (pas de root, ni galaxo ni froyo).

Je suis du coup obligé d'annuler le téléchargement puis de le relancer et là ça fonctionne... c'est un peu lassant à la fin...

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...