vct89 Posté(e) 26 novembre 2016 Share Posté(e) 26 novembre 2016 Bonjour , Je demande votre aide car je souhaite remplacer mon Samsung A5 2016 par un smartphone qui ferait d'excellente photo et vidéo (même si celles du A5 sont déjà pas mal) ! En effet faisant beaucoup de modelisme je vais souvent dans des salons ou je prends pas mal de photos ainsi que quelques vidéos. De plus , lors de balade je prends beaucoup de photo à l'improviste donc je n'ai pas d'appareil photo numérique sur moi ! Après j'ai effectué une recherche et bien sûr les Samsung S6 etc... sortent du lot mais j'ai remarqué aussi le Honor 8 ! * Budget : 300€ à 400€ * Type d'achat : Neuf * Taille d'écran : 5" à 5,5" * Utilisation : Appel, photo et quelques jeux à de rare occasion ! * Critères principaux : qualité photo + appareil fluide et suivi constructeur (maj) * Import : Oui si compatible sfr * "Bidouille": non * Pour combien de temps : 2 ans * Marques à éviter : sous marques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deeoon Posté(e) 26 novembre 2016 Share Posté(e) 26 novembre 2016 Leeco Max 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaille Posté(e) 26 novembre 2016 Share Posté(e) 26 novembre 2016 Galaxy s7.... Envoyé de mon MI 4W en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaille Posté(e) 26 novembre 2016 Share Posté(e) 26 novembre 2016 Galaxy s7.... Envoyé de mon MI 4W en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 27 novembre 2016 Share Posté(e) 27 novembre 2016 Effectivement le Honor 8 a de bons retours en général et sur la photo en particulier. Tapatalk - - > Alcatel OneTouch Idol3 5.5 Android 6.01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vct89 Posté(e) 27 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2016 Merci pour vos réponses ! Sinon je ne connais pas du tout le Leeco Max 2 mais d'après ce que jai lu sur internet il est bien mais à plusieurs défauts. Après ouaille le Samsung S7 me plais bien sauf qu'il est malheureusement hors budget donc ce serait plutôt un Samsung S6 ! Enfin JLL merci pour ton avis du coup je vais voir les commentaires sur ce téléphone afin de voir les retours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.