Jecko Posted September 28, 2010 Share Posted September 28, 2010 une petite vidéo pour passer le temps.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CarlXS Posted September 28, 2010 Share Posted September 28, 2010 Pas mal :) On va se faire taper sur les doigts par les modérateurs car ce n'est pas la section mais bon vu que le sujet est lancé je continue :P La fameuse "I don't care" qui m'avait fait bien rire il y a quelques mois!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jecko Posted September 28, 2010 Author Share Posted September 28, 2010 Pas mal :) On va se faire taper sur les doigts par les modérateurs car ce n'est pas la section mais bon vu que le sujet est lancé je continue :P La fameuse "I don't care" qui m'avait fait bien rire il y a quelques mois!!! tout le symbole du bourrage de crane version apple... :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Profete162 Posted October 5, 2010 Share Posted October 5, 2010 Même dans Star Trek ils téléphonent avec un Android(e)! Il a un bon abonnement Data! Link to comment Share on other sites More sharing options...
phlow40 Posted October 6, 2010 Share Posted October 6, 2010 Si vous avez des vidéos à poster rendez-vous ici : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=24689 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.