shinsen_yumi Posté(e) 26 novembre 2016 Share Posté(e) 26 novembre 2016 Bonsoir Actuellement j'ai un Xperia Z5 et vu les promo du Black Friday, je me tate à prendre le Honor 8.. Le Z5 me convient plutôt bien, mais l'autonomie n'est pas vraiment son point fort, et j'avoue que par rapport à mon ancien Z3 qui a rendu l'âme, le Z5 n'est pas au même niveau Je n'ai jamais essayé de Honor, du coup je ne sais pas du tout ce que ça vaut (j'ai certe beaucoup entendu parler, mais après niveau utilisation...). Alors j'aime faire beaucoup de bidouille, j'ai une utilisation intensive du tel et je prend pas mal de photos. A votre avis, le Honor 8 vaut-il le cout d'être acheté? Et est-ce qu'il est résistant? (tous mes Xperia ont fait pas mal de chutes et aucun n'a bougé... J'ai peur que le Honor ne soit pas aussi résistant..). J'avoue que le waterproof du Sony va me manquer, mais de l'autre côté je commence à vraiment me lacer de la rom (les fonctionnalités sont toujours les mêmes) et franchement la Miui a l'air bien sympa Et est-ce que le suivi des màj est bien chez Honor? Sony se sont bien améliorés ces dernières années, mais pour Honor j'ai lu que ce n'est pas aussi top * Budget : 350max * Type d'achat : nouveau smartphone * Taille d'écran : pas d'importance * Utilisation : photos, jeux, bidouille * Critères principaux : autonomie, résistant, suivi màj * Import : non * "Bidouille": oui * Pour combien de temps : 2 an * Marques à éviter : marque d'import Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.