benji1801 Posté(e) 26 novembre 2016 Share Posté(e) 26 novembre 2016 Bonjour,Je cherche un téléphone android pour ma mère pour Noël. Elle sort d'un iphone 3gs.J'ai un budget entre 100 et 130e.J'ai donc fouillé un peu sur le net, et je suis tombé sur le "Moto G4 Play" à 119€.Il a l'air pas mal, sauf l'appareil photo que tout le monde décrit comme horrible...Mais je me dis que dans ce budget, y'aura forcément quelque chose de bof non ?Sinon avez-vous d'autres smartphones dans le même budget mieux que celui-ci ? Par exemple, le "Archos 55 platinum" est à 89€ chez But, et à part la 4G qui n'est pas présente, rien ne change et il a un meilleur apn... ?Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 26 novembre 2016 Share Posté(e) 26 novembre 2016 Vu qu'il y a marqué Archos, tu ne devrais même pas y songer ! Ne serait-ce que pour le suivi constructeur ou développeur, prends le moto ! ️Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.