Ldo Posted September 18, 2009 Share Posted September 18, 2009 Voila enfin un bon shoot'em up sur Android !! Atomic Blaster, disponible sur le market accéléromètre ou au trackball, graphiquement très sympa etc... mais un gros défaut seulement 4 levels :'( http://atomicblaster.feuerware.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xma Posted September 18, 2009 Share Posted September 18, 2009 Ah oui effectivement il a l'air sympa. Ce sont les rares jeux que j'apprécient (en dehors de nethack bien sûr) :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JeP Posted September 18, 2009 Share Posted September 18, 2009 (edited) Vous vous souvenez de Raptor et autres Wings of Death ? .... :'-) :P Edit Post Jeu :D : ça ramouille/saccade par moment, et l'accéléromètre n'est pas calibré :/ Mais j'ai gagné :cool: Edited September 18, 2009 by JeP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ayarnaud Posted September 18, 2009 Share Posted September 18, 2009 sympa comme jeu, merci pour le lien :D Sur mon G2 ça rame aussi un peu lors de grands mouvements... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xma Posted September 18, 2009 Share Posted September 18, 2009 Non installable sur mon G1 :( snif ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts