explicit94500 Posté(e) 27 novembre 2016 Share Posté(e) 27 novembre 2016 Bonjour, depuis quelques temps, je constate des micro-coupures pendant la lecture musical via le Bluetooth et je ne sais pas du tout d'où ça vient ! Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ?? Car c'est très désagréable. Ce problème est surtout présent quand le portable chauffe un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 27 novembre 2016 Share Posté(e) 27 novembre 2016 Ça m'est arrivé aussi, il le faisait à intervalle régulier (~10-15 secondes). Je n'ai jamais réussi le résoudre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolepops Posté(e) 27 novembre 2016 Share Posté(e) 27 novembre 2016 Même problème depuis quelques temps ? Tu es sur quelle version ? Je suis sur la V20i, c'est peut-être elle la responsable de ce truc bien relou !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 27 novembre 2016 Share Posté(e) 27 novembre 2016 (modifié) Révélation Je ne l'ai plus ^^ Moi V20h ! Franchement avant de le vendre j'avais vraiment un coup de coeur pour ce téléphone, je n'ai jamais vu un tel apn sur un smartphone ayant déjà eu un 6S et un S6 Edge +. Mais son risque de bootloop à tout moment et ses petites gênes comme les micro coupures m'ont contraint à le vendre ... Modifié 27 novembre 2016 par Youssef El Amari Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolepops Posté(e) 28 novembre 2016 Share Posté(e) 28 novembre 2016 Est-ce que tu avais essayé de faire un reset usine ou pas lorsque tu as eu ces micro-coupures ? Dernière question indiscrète : combien tu as réussi à le revendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 29 novembre 2016 Share Posté(e) 29 novembre 2016 Oui mais le reset n'a rien changé. Il ne s'est pas très bien vendu (190) pourtant il était nickel avec son circle cover Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolepops Posté(e) 13 décembre 2016 Share Posté(e) 13 décembre 2016 Problème disparu chez moi sans aucune manipulation ... #mystère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 14 décembre 2016 Share Posté(e) 14 décembre 2016 La carte mère a voulu éviter un tour au four 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.