explicit94500 Posted November 27, 2016 Share Posted November 27, 2016 Bonjour, depuis quelques temps, je constate des micro-coupures pendant la lecture musical via le Bluetooth et je ne sais pas du tout d'où ça vient ! Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ?? Car c'est très désagréable. Ce problème est surtout présent quand le portable chauffe un peu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeef Posted November 27, 2016 Share Posted November 27, 2016 Ça m'est arrivé aussi, il le faisait à intervalle régulier (~10-15 secondes). Je n'ai jamais réussi le résoudre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lolepops Posted November 27, 2016 Share Posted November 27, 2016 Même problème depuis quelques temps ? Tu es sur quelle version ? Je suis sur la V20i, c'est peut-être elle la responsable de ce truc bien relou !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeef Posted November 27, 2016 Share Posted November 27, 2016 (edited) Révélation Je ne l'ai plus ^^ Moi V20h ! Franchement avant de le vendre j'avais vraiment un coup de coeur pour ce téléphone, je n'ai jamais vu un tel apn sur un smartphone ayant déjà eu un 6S et un S6 Edge +. Mais son risque de bootloop à tout moment et ses petites gênes comme les micro coupures m'ont contraint à le vendre ... Edited November 27, 2016 by Youssef El Amari Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lolepops Posted November 28, 2016 Share Posted November 28, 2016 Est-ce que tu avais essayé de faire un reset usine ou pas lorsque tu as eu ces micro-coupures ? Dernière question indiscrète : combien tu as réussi à le revendre ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeef Posted November 29, 2016 Share Posted November 29, 2016 Oui mais le reset n'a rien changé. Il ne s'est pas très bien vendu (190) pourtant il était nickel avec son circle cover Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lolepops Posted December 13, 2016 Share Posted December 13, 2016 Problème disparu chez moi sans aucune manipulation ... #mystère Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeef Posted December 14, 2016 Share Posted December 14, 2016 La carte mère a voulu éviter un tour au four 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts