lamiral48 Posté(e) 27 novembre 2016 Share Posté(e) 27 novembre 2016 Bonjour à tous , Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique ! Voici mon problème : Sur mon téléphone je n'avais qu'une sonnerie minable à l'achat et j'ai voulu la changer en suivant la procédure : paramètres - profils audio - généralités - paramètres généraux - modifier - sonnerie et notifications - stockage de medias ... et au lieu de "cette fois seulement" j'ai cliqué sur "pour toujours" ...... et maintenant je ne peux plus revenir en arrière pour corriger cette erreur !!! Et ma sonnerie est toujours aussi nulle ! Merci à qui pourra me dépanner lamiral48 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 27 novembre 2016 Share Posté(e) 27 novembre 2016 (modifié) Bonjour, Normalement quand tu rebootes ton téléphone, les réglages par défaut sont remis... Sinon, refais la procédure pour changer à nouveau ta sonnerie... Et si tu veux mettre des sonneries personnalisées (sonnerie de téléphone, mais aussi alarme, réveil, et agenda...) Il te faut créer (à l'aide d'un explorateur de fichiers, sur ton téléphone ou sur ton ordinateur relié à ton téléphone par cable USB...) sur ta carte SD CINQ dossiers : Donc, sur la SD, tu crées un dossier (répertoire) "media" (ne pas mettre les " à chaque fois) Puis tu ouvres ce répertoire, et tu crées un dossier "audio" Puis tu ouvres ce répertoire, et tu crées 3 dossiers : "alarms", "notifications" et "ringtones" Là, tu pourras copier tes fichiers MP3 (attention quand même à mettre des fichiers qui ne représentent qu'au maximum une dizaine de secondes...) "alarms" est pour tout ce qui est... alarmes ! "Notifications"... bon je ne te fais pas un schéma "ringtones", c'est là où seront les sonneries du téléphone... Ensuite, tu choisis dans le menu la sonnerie que tu veux ! Modifié 27 novembre 2016 par YoLoLo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.