hackel Posté(e) 27 novembre 2016 Share Posté(e) 27 novembre 2016 Bonjour, J'ai un problème depuis quelque jours sur toutes les applications en lien avec de la vidéo : l'appareil photo, les vidéos lues sur Flixter, Youtube, etc. Tous les noirs sont pourris et très mal traités !! Bref au lieu d'avoir un dégradé de noirs de sombre à très sombre, j'ai une sorte d’aplat noir uniforme pixelisés. Mon téléphone n'ai pas rooté, j'ai les dernières mises à jour. La seule chose que j'ai faite c'est activer le mode développeur et j'ai du activer l'option MSAA 4x mais depuis je l'ai enlevé. Pouvez vous m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouness Posté(e) 27 novembre 2016 Share Posté(e) 27 novembre 2016 Vous avez tenté un redémarrage ? Sent from my SM-T810 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackel Posté(e) 29 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2016 J'ai redémarré mon téléphone et ça remarche !! Bizarre, première fois qu'il me fait un truc pareil après 2 ans d'utilisation... Merci Patouness. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.