Aller au contenu

[Question] Comment reconnaître le modèle de son RN3P ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Voici mon premier post après présentation.

J'ai une question toute bête mais qui va m'éviter de faire des bêtises par la suite.

 

Je viens de commander un Redmi Note 3 Pro sur Ebay que je vais bientôt recevoir (pour le Noël de ma copine avec le MiBand 2... bref).

http://www.ebay.fr/itm/301961525012?ul_noapp=true

 

Je voudrais savoir, comment fait-on pour reconnaître le modèle que l'on possède ? (Kenzo ou Kate).

Est-ce sur la boîte ? Dois-je regarder dans le téléphone ?

Bref comment faire, car mon premier réflexe sera de le mettre à jour avec la dernière rom existante et je n'ai pas envie de le bricker.

 

J'ai évidement posé la question au vendeur qui m'a seulement informé qu'il s'agit d'un modèle original de Chine mais il ne sait pas me dire le modèle.

 

Merci par avance pour vos réponses et votre aide ! :)

Modifié par Liondroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Je viens de recevoir mon nouveau joujou et j'ai besoin d'aide pour bien l'identifier.

 

Je n'ai rien trouvé au dos qui permette de l'identifier clairement, pour moi c'est un Kenzo car en le mesurant de haut en bas, il fait environ 149/150 mm.

La boite étant identique à celle du Redmi Note 3 classique j'ai eu une petite frayeur mais à priori j'ai bien reçu le pro.

 

Voici ces caractéristiques :

 

Modèle : Redmi Note 3

Version Android : 5.1.1 LM47V

Correctif de sécurité : 2016-09-05

Version Miui : Global 8.0 Stable 8.0.6.0 (LHOMIDG) 

CPU : Hexa-core Max 1,8Ghz

Ram : 2Go

Version bande de base : -8976_GEN_PACK-1.66111.1.71302.1

Numéro de build : LMY47V

 

Voici deux photos en plus pour m'aider à savoir exactement quel modèle je possède afin de pouvoir le réinstaller proprement. ^^'

 

Un grand grand merci pour votre aide ! ^^'

 

Ps : Questions bonus :

Avez-vous un lien Amazon/Priceminister/Ebay pour commander un chargeur compatible version Europe ? (sans utiliser l'adaptateur).

Idem pour des flipcover ? Je sais je sais j'ai vu le topic dédié mais je préfère redemander. ^^

rmn3p-1.jpg

rmn3p-2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

 

LeDuke10, tu me donnes des hésitations mais à priori le spécial édition est écrit en anglais au dos avec la mention CE1317.

Mais surtout d'après les articles le kate fait bien 152.5mm en taille, peu importe ses capacités (32/16Gb).

 

Alors là, j'ai du pur produit qui vient de Chine. ^^'

 

Me restera plus qu'à me lancer dans les installations.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...