Darkjeje Posté(e) 27 novembre 2016 Share Posté(e) 27 novembre 2016 Bonjour à tous, Je désespère de trouver une solution, mais peut être que quelqu'un parmi vous pourra m'aider. J'ai décidé de passer d'android 4.2.2 à la dernière version disponible la 5.0.2. Tout s'est bien passé, sauf au niveau du VPN. J'ai un VPN L2TP/IPsec entre mon smartphone et mon NAS Synology qui fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que je fasse la MAJ. Du moins avant ça marchait après non, et je ne sais pas si c'est dû à la MAJ ou autre chose, ayant pu avoir plusieurs jours/semaines entre la MAJ et la première utilisation de mon VPN post MAJ. Lorsque je lance le VPN, celui-ci arrive à se connecter, j'ai bien la clef et je me vois connecté depuis le NAS, mais internet ne fonctionne pas (pas d'actualisation) puis l'écran s'éteins et mon smartphone redémarre. Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème ou une idée sur la manière de le diagnostiquer ? Y a t'il des log pour voir ce qui fait redémarrer mon smartphone ? Merci à tous, et bon dimanche. Jérémy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tubmaxy Posté(e) 27 novembre 2016 Share Posté(e) 27 novembre 2016 Pk tu utilises un vpn?Envoyé de mon SM-T550 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjeje Posté(e) 28 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2016 Pourquoi cette question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjeje Posté(e) 8 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2016 Personne pour m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdoDayrope Posté(e) 13 décembre 2016 Share Posté(e) 13 décembre 2016 Je pourrais peut être te conseiller de downgrade, si tu tiens vraiment a ton vpn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.