blidaa Posté(e) 27 novembre 2016 Share Posté(e) 27 novembre 2016 Bonsoir, j'ai reçue mon mate 9 achète chez SFR j'ai commencer a le configuré j'ai bêtement verrouilles mon téléphone avec le schéma impossible de savoir comment le déverrouille même en reset Wipe Data/Factory reset ci quelqu’un peux m’aide ?? ?? merci d’avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 28 novembre 2016 Share Posté(e) 28 novembre 2016 Au bout de 5 erreurs consécutives, il est possible de reset ton compte si tu as ton compte Google lié à ton tél. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blidaa Posté(e) 29 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2016 Même avec ça imposible la nouvelle règle de sécurité mise emplace pour les nouveaux téléphones je l'ai déposé en sav ils par en usine même le technicien sur ont pas pue le reinitialiser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.