Lolepops Posté(e) 27 novembre 2016 Share Posté(e) 27 novembre 2016 Bonsoir tout le monde, Le port micro-usb commence à être capricieux et je me demande si ça rentre dans la garantie ... J'envisage donc l'achat d'un chargeur sans fil QI pour ne pas être bloqué, mais une fois de plus le choix est vaste. Des retours concernant certains modèles ? Des conseils ? Merci d'avance, Lolepops Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 28 novembre 2016 Share Posté(e) 28 novembre 2016 Hello Voici celui que j'ai : http://www.ebay.fr/itm/LG-Genuine-WCP-300-Qi-Wireless-Charger-Pad-for-LG-G3-D850-D855-D851-G4-H815-F500-/221280591334 Je l'ai pris il y a bien un an, aucun souci, tout petit et efficace avec le quick circle. La livraison prend une grosse semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 28 novembre 2016 Share Posté(e) 28 novembre 2016 Perso j'ai acheté l'original LG pour ne pas être embêté à chercher les antennes quand tu le pose dessus, plus cher mais plus fiable sûrement aussi. LG WCD-110 - chargeurs de téléphones portables (Intérieur, Smartphone, USB, Noir, LG G4, Contactless) https://www.amazon.fr/dp/B00XPTN0I2/ref=cm_sw_r_cp_apa_Ytapyb990NWBP Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 28 novembre 2016 Share Posté(e) 28 novembre 2016 Bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 28 novembre 2016 Share Posté(e) 28 novembre 2016 Bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolepops Posté(e) 28 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2016 J'ai finalement pris le Aukey, livraison demain soir, on verra ce que ça donne. Est-ce que quelqu'un sait si la mauvaise connexion au niveau du port micro-usb est pris en charge par la garantie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.