Fenrir031 Posté(e) 27 novembre 2016 Share Posté(e) 27 novembre 2016 (modifié) Bonjour, je sais qu'il doit y avoir pleins de topic à ce sujet, et j'ai bel et bien survolé le forum pour trouver une réponse avant de vous poser la question, mais je cherche du verre trempé pour écran de Huawei P9, compatible 2.5D... Je peux quand même pas mettre ça : Je vous remercie de vos éventuelles réponse, à bientôt ! Modifié 28 novembre 2016 par Fenrir031 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faf- Posté(e) 27 février 2017 Share Posté(e) 27 février 2017 moi je viens de choper le verre trempé Spigen bah ca fait comme toi super degueulasse et j'ai pris aussi la pulesen qui me parait plus grande mais fait toujours ce resultat ignoble !!! don cj'ai commandé celui de flosmall que j'attends depuis le 9 fevrier donc en attente de celui la qui devrait tout recouvrir !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faf- Posté(e) 28 février 2017 Share Posté(e) 28 février 2017 flosmall recu aujourd'hui bah aussitot posé et adopté !!! une merveille se pose tout seul avec une prepa et fais l'ecran entier et gene en rien avec une coque et differente soit elle !!! voila mon retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hikker Posté(e) 15 mars 2017 Share Posté(e) 15 mars 2017 j'ai cherché flosmall sans le trouver sur internet. peux-tu me dire où tu l'as trouvé ? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.