Nicryc Posté(e) 28 novembre 2016 Share Posté(e) 28 novembre 2016 Salut, J'utilise AirDroid et Pushbullet pour voir les notifications et écrire des SMS depuis mon ordinateur (je teste encore les deux pour voir laquelle est la meilleure). Lorsque j'envoie un SMS depuis mon ordinateur (que ce soit avec AD ou PB), ceux-ci sont bien envoyés mais ne s'affichent pas dans l'application SMS de mon téléphone. C'est normal ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 28 novembre 2016 Share Posté(e) 28 novembre 2016 Oui. Il y a déjà un sujet qui traite du même problème. Maintenant avec les dernières mises à jour du Honor peut être que cela a changé, je ne l'utilise plus airdroid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicryc Posté(e) 28 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2016 Est-ce que tu peux m'indiquer le lien dudit sujet s'il te plaît ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 28 novembre 2016 Share Posté(e) 28 novembre 2016 je l'ai installé avant de l'emballer pour un retour sav et en effet,les sms ne se synchronisent pas sur le tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 29 novembre 2016 Share Posté(e) 29 novembre 2016 Slt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.