Kevin Didou Posté(e) 28 novembre 2016 Share Posté(e) 28 novembre 2016 Bon jour à tous, je suis l'heureux propriétaire du mate 9 qui est juste magnifique Mais je ne parviens pas à régler certaine chose, l'enregistrement vocale est en anglais du coup [color=red][b]sa[/b][/color] necomprend pas quand je parle et et météo de base dans le téléphone ne connais aucune ville et me détecte dans un autre pays. Pourtant le GPS marche bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Didou Posté(e) 1 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2016 Quelqu'un aurai une réponse s'il vous plaît ? Je réexplique à nouveau, quand je dicte quelque chose, en dessous de la fenêtre qui s'affiche c'est marqué "english". Du coup [color=red][b]sa[/b][/color] necomprend rien du tous et je ne parviens donc pas à mettre en français. Et la météo de base, je ne peux pas mettre la ville que je veux.. Est ce que quelqu'un a déjà eu se problème et la résolu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 1 décembre 2016 Share Posté(e) 1 décembre 2016 Si j'ai bien compris...pour la commande vocale elle y est aussi en FRANÇAIS. Pour la météo suffit d'appuyer sur l'icône en haut à gauche puis 'aj une ville' et mettre le nom complet de la ville et la sélectionné.Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Didou Posté(e) 8 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2016 La commande vocale n'est que en anglais et je ne parviens pas à la changer. Du coup [color=red][b]sa[/b][/color] necomprend pas quand je parle.. Je ne sais pas comment faire pour changer la langue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 8 décembre 2016 Share Posté(e) 8 décembre 2016 Parametres --> Assistance intelligente --> Commande Vocale --> Langue de la commande vocale. C'est celui que Huawei à implanté mais je le trouve moins efficace que celui de Google (avis perso). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Didou Posté(e) 13 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2016 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.