tonio3313 Posted November 28, 2016 Share Posted November 28, 2016 Bonjour, Lorsque je veux activer mon wifi, ce dernier se désactive de suite, impossible de l'activer. Je suis actuellement à la dernière version FLYME 5.1.11.OG Avez vous une idée ? Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicolasodin Posted December 6, 2016 Share Posted December 6, 2016 Bonjour @tonio3313, j'ai exactement le même problème que toi et je ne sais pas non comment le résoudre. Est-ce que quelqu'un a rencontré ce problème ? Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deleted03 Posted December 9, 2016 Share Posted December 9, 2016 C'est drôle, j'ai eu le problème mercredi... J'ai réinstallé Flyme 5.1.11 en supprimant tout les fichiers et ça remarche... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicolasodin Posted December 14, 2016 Share Posted December 14, 2016 J'ai fais exactement pareil que toi hier (restauration d'usine de mon téléphone) et ça re-fonctionne. Incompréhensible... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soufiane Siali Posted February 1, 2017 Share Posted February 1, 2017 Salut, reponse tardive désolé , essayez de mettre votre connexion wifi en ip statique et nn en DHCP pour moi cela a marché. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts