tonio3313 Posté(e) 28 novembre 2016 Posté(e) 28 novembre 2016 Bonjour, Lorsque je veux activer mon wifi, ce dernier se désactive de suite, impossible de l'activer. Je suis actuellement à la dernière version FLYME 5.1.11.OG Avez vous une idée ? Merci d'avance Citer
nicolasodin Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 Bonjour @tonio3313, j'ai exactement le même problème que toi et je ne sais pas non comment le résoudre. Est-ce que quelqu'un a rencontré ce problème ? Merci d'avance. Citer
deleted03 Posté(e) 9 décembre 2016 Posté(e) 9 décembre 2016 C'est drôle, j'ai eu le problème mercredi... J'ai réinstallé Flyme 5.1.11 en supprimant tout les fichiers et ça remarche... 1 Citer
nicolasodin Posté(e) 14 décembre 2016 Posté(e) 14 décembre 2016 J'ai fais exactement pareil que toi hier (restauration d'usine de mon téléphone) et ça re-fonctionne. Incompréhensible... Citer
Soufiane Siali Posté(e) 1 février 2017 Posté(e) 1 février 2017 Salut, reponse tardive désolé , essayez de mettre votre connexion wifi en ip statique et nn en DHCP pour moi cela a marché. Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.