soldatcc Posté(e) 28 novembre 2016 Share Posté(e) 28 novembre 2016 Bonjour, après plusieurs recherches je n'ai pas trouvé de sujet sur la batterie alors le voilà ! Oneplus 3 a3003 rom beta 7 officielle (f2fs) Tout activé (WiFi, Bluetooth ((montre Android wear)), 4g)Écran en automatique Usage Web, applications et 1h d'appelsEnvoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 28 novembre 2016 Share Posté(e) 28 novembre 2016 Salut, je suis a peu prés dans ces eaux la, moi je le débranche vers 7h30, je commence le taf a 8h30 et finis a 17h. En general je sors du boulot j'ai perdu 30% voir moins vu que je l'utilise peu, je suis occupé. Par contre je flingue la batterie sur 5h de temps, le soir dans le canapé...jeux, reseaux sociaux, forums, videos en hd.A recharger vers 23h quand je vais dodo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 28 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2016 C'est pas mauvais je trouve Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.