papizac Posté(e) 28 novembre 2016 Share Posté(e) 28 novembre 2016 bonjour ,il y a environ deux ans j'avais téléchargé une appli pour boite mail avec laquelle on pouvait se désinscrire Facilement de mail de pub .Effectivement ça a marché un temps ,mais maintenant non seulement ça marche très mal mais en plus ça m'a rajouté des onglets supplémentaires dont je n'ai absolument pas besoin . Bref je voudrais m'en débarrassé ; j'ai supprimé l'appli sur mon phone sans problème , mais les onglets sont restés ,et si j'essai de les supprimer dans ma boite " gmail " ,ils reviennent aussitôt . je n'ai pas retrouvé le nom de cette appli . si quelqu'un a une idée ? merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Footer5825 Posté(e) 29 novembre 2016 Share Posté(e) 29 novembre 2016 Bonjour, Tu parles d'une appli comme Mailbox ou Boomerang ? Je me rappelle que ça m'avait créé des libellés sur Gmail mais tu peux les supprimer. De mémoire, je suis allé sur Gmail avec mon PC et j'ai supprimé les libellés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papizac Posté(e) 4 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2016 Je ne sais plus du tout, mais ce que je sais c'est que je ne peux pas les supprimer depuis mon PCSent from my SM-A510F using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papizac Posté(e) 4 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2016 Je ne sais plus du tout, mais ce que je sais c'est que je ne peux pas les supprimer depuis mon PC. Sent from my SM-A510F using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.