Alexide Posté(e) 28 novembre 2016 Share Posté(e) 28 novembre 2016 Bonjour J ai mon Honor 7 , j ai l ecran fissuré et la batterie qui commence bien à fatiguée. J ai l impression que depuis 1 an et demi , il n y a pas eu de grosses évolution au niveau des smartphones Bref voilà mes caractéristiques * Budget : 200 à 280euros * Type d'achat : Neuf * Taille d'écran : 5.2 Pouces mini * Utilisation : Quelques jeux, Photos et Internet * Critères principaux : Memoire intene , processeur , autonomie * Import : A voir * "Bidouille": Très peu * Pour combien de temps : 2 à 3 ans * Marques à éviter : Apple Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaille Posté(e) 28 novembre 2016 Share Posté(e) 28 novembre 2016 Xiaomi redmi note 3 pro special edition, full 4g prix min max 160/250Envoyé de mon MI 4W en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaille Posté(e) 28 novembre 2016 Share Posté(e) 28 novembre 2016 Xiaomi redmi note 3 pro special edition, full 4g prix min max 160/250Envoyé de mon MI 4W en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidaou Posté(e) 28 novembre 2016 Share Posté(e) 28 novembre 2016 Le Moto X Style se trouve en dessous de 300€ en ce moment il me semble, et aussi le Moto X Play.Sent from my GT-N8013 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexide Posté(e) 3 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2016 Merci pour vos réponses, mais il y aura une évolution notable avec vos portables conseillés et mon Honor 7 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deeoon Posté(e) 8 décembre 2016 Share Posté(e) 8 décembre 2016 Notable pas vraiment Mais le Xiaomi redmi note 3 reste mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.