CSGG Posté(e) 28 novembre 2016 Share Posté(e) 28 novembre 2016 Bonjour à tous ! Suite au vol de mon vieux (mais sympathique) LG G3, je cherche à le remplacer à moindre frais. Voici mes critères en espérant que vous pourrez m'aider. * Budget : 200€ Max* Type d'achat : Neuf de préférence* Taille d'écran : Entre 5" et 6"* Utilisation : Ça dépend des périodes mais beaucoup d'internet, quelques SMS et appels et des fois des petits jeux. * Critères principaux : Autonomie - Fluidité - Full HD - Belles photos si possible ^^ * Import : Oui pourquoi pas * "Bidouille": Oui* Pour combien de temps : Le plus longtemps possible !* Marques à éviter : Wiko, trop de problème avec eux dans mon entourage. Pour l'instant, je partirai bien sur le Xiaomi Redmi Pro ou le Redmi Note 4. Du coup, j'aimerai beaucoup savoir ce que vous pensez de ces deux smartphone et/ou si vous avez mieux à proposer ! Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaille Posté(e) 28 novembre 2016 Share Posté(e) 28 novembre 2016 Bonjour à tous ! Suite au vol de mon vieux (mais sympathique) LG G3, je cherche à le remplacer à moindre frais. Voici mes critères en espérant que vous pourrez m'aider. * Budget : 200€ Max* Type d'achat : Neuf de préférence* Taille d'écran : Entre 5" et 6"* Utilisation : Ça dépend des périodes mais beaucoup d'internet, quelques SMS et appels et des fois des petits jeux. * Critères principaux : Autonomie - Fluidité - Full HD - Belles photos si possible ^^ * Import : Oui pourquoi pas * "Bidouille": Oui* Pour combien de temps : Le plus longtemps possible !* Marques à éviter : Wiko, trop de problème avec eux dans mon entourage. Pour l'instant, je partirai bien sur le Xiaomi Redmi Pro ou le Redmi Note 4. Du coup, j'aimerai beaucoup savoir ce que vous pensez de ces deux smartphone et/ou si vous avez mieux à proposer ! Merci d'avance !Attention aux processeur s mediatek, toujours assez mal supporters, préfère un redmi note 3pro special edition fill 4g avec sd650Envoyé de mon MI 4W en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaille Posté(e) 28 novembre 2016 Share Posté(e) 28 novembre 2016 Bonjour à tous ! Suite au vol de mon vieux (mais sympathique) LG G3, je cherche à le remplacer à moindre frais. Voici mes critères en espérant que vous pourrez m'aider. * Budget : 200€ Max* Type d'achat : Neuf de préférence* Taille d'écran : Entre 5" et 6"* Utilisation : Ça dépend des périodes mais beaucoup d'internet, quelques SMS et appels et des fois des petits jeux. * Critères principaux : Autonomie - Fluidité - Full HD - Belles photos si possible ^^ * Import : Oui pourquoi pas * "Bidouille": Oui* Pour combien de temps : Le plus longtemps possible !* Marques à éviter : Wiko, trop de problème avec eux dans mon entourage. Pour l'instant, je partirai bien sur le Xiaomi Redmi Pro ou le Redmi Note 4. Du coup, j'aimerai beaucoup savoir ce que vous pensez de ces deux smartphone et/ou si vous avez mieux à proposer ! Merci d'avance !Attention aux processeur s mediatek, toujours assez mal supporters, préfère un redmi note 3pro special edition fill 4g avec sd650Envoyé de mon MI 4W en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CSGG Posté(e) 28 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2016 il y a 7 minutes, ouaille a dit : Attention aux processeur s mediatek, toujours assez mal supporters, préfère un redmi note 3pro special edition fill 4g avec sd650 Envoyé de mon MI 4W en utilisant Tapatalk Peux tu préciser ? Que veux tu dire par "Mal supporté" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaille Posté(e) 28 novembre 2016 Share Posté(e) 28 novembre 2016 Peux tu préciser ? Que veux tu dire par "Mal supporté" ?Mediatek n assure qu un support limite par rapport a Qualcomm. Donc pour avoir des mises a jours de l os, Ben ça sera limite par rapport a un tel équipé en Qualcomm. Dans la gamme xiaomi, sells les Qualcomm vient les màj de l os, pas les mediatek... Envoyé de mon MI 4W en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CSGG Posté(e) 28 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2016 il y a 3 minutes, ouaille a dit : Attention aux processeur s mediatek, toujours assez mal supporters, préfère un redmi note 3pro special edition fill 4g avec sd650 Envoyé de mon MI 4W en utilisant Tapatalk Peux tu préciser ? Que veux tu dire par "Mal supporté" ? Désolé je reposte pour être le dernier message et être vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CSGG Posté(e) 28 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2016 Ok merci pour l'info je vais me renseigner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.