Aller au contenu

Hero 288 ram mais 192 d'afficher ?

Overside

Recommended Posts

Bonjour,

Parcourant ce site depuis que j'ai mon Hero, je tiens d'abord a remercier FrAndroid.

Aujourd'hui en installant une application (Eray) qui m'affiche les ressources de mon système je remarque que j'ai 192 total de ram et 165 total de rom.

J'ai commencé a faire quelques recherches, je suis tombé sur certains sujet qui parlait du HTC Hero a 192 de ram mais tous se terminaient par : non le HTC hero n'a qu'une version a 288 mb de ram.

J'ai pu lire que Sense peu prendre pas mal de la ram, mais 192 c'est exactement le nombre de ram qu'avaient certains premier gphones.

Donc j'ai pensé que le logiciel pris m'affichait d'office 192 mb de ram au total et 165 mb de rom, j'en ai cherché un autre.

Systeme monitor, celui ci m'affiche pour la rom 561 MB :| plus que la spécification indique... par contre pour la rom c'est toujour 192... pourtant il a l'air de rechercher le total et non pas d'afficher 192 d'office.

Donc je suis un peu perdu.

Problème soft ?

Htc Hero Bridé ?

A t'il vraiment 288 de ram et 512 de rom ?

Voilà si quelqu'un pouvait m'éclairer un peu !

Merci d'avance !

Le HTC Hero a 192Mo de Ram c'est incontestable!

Il a exactement 197040Ko.

Il suffit d'exécuter la commande unix "free" (si tu as un shell tel que connectBot sur ton hero).

A mon avis les 288 c'est la RAM + SWAP qui doit etre activée sur certaine version d'origine, ce qui explique les 288Mo indiqué sur le site du constructeur.

Modifié par mkey60

• 2 months later...
mince moi qui croyais que yavais réélement 288 de ram ....

Les réponses sont invisibles apparemment :p.

non non j'ai bien vu mais je croyais que yavais 288 mo de ram pour les applications

Si tu cherches un peu sur le forum' date=' tu verras qu'il y a à peu pres 96 Mo réservé pour le systeme sur à peu pres tous les androphone ... Il n'y a pas de swap ... Et donc les 192 Mo restant, sont dédiés en partie aux applications :)[/quote']

Sauf que moi même avec un taskiller et sense desactivé j'ai jamais 192 mo de ram ... j'ai plutot 100 tout pile ( sais pas ce qu'il fait des 90 mo restant ...)

Modifié par Bio teckna

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...