Aller au contenu

Prise en main RN3P Kate


Recommended Posts

Bonsoir tout le monde.

Je viens de recevoir mon RN3P Kate (sur conseil de Lilidurhone) et je commence à tatonner dans les options.

Je n'ai pas encore eu le temps de beaucoup bidouiller, mais j'ai déjà deux petites questions :

- En tant que débutant, quel est l'intérêt pour moi de flasher la ROM ? Sachant qu'il est peu probable que j'aille beaucoup plus loin dans les manips

- J'ai essayé d'enregistrer mon empreinte, mais je n'arrive pas à la valider : il vibre et m'affiche l'image, mais je n'ai qu'un bouton annuler.

Si quelqu'un peut m'éclairer, ce serait très sympa.

Frousth

Modifié par Frousth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Aucune si tu ne veux pas aller plus loin. C'est seulement si tu veux trifouiller les entrailles et installer d'autres ROM que ça vaut le coup

 

2- Il faut valider plusieurs fois ton empreinte: en clair tu dois poser plusieurs fois ton doigt sur le capteur en bougeant légèrement à chaque fois pour qu'un maximum de surface de ton empreinte soit prise en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci pour vos réponses.

Je vais me renseigner plus avant mais je constate déjà quelques petites limitations de la ROM de base, des configs bêtes mais que j'aime bien !

Du coup si j'ai d'autres questions on verra plus tard.

Encore merci

Frousth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...