Aller au contenu

Mise en veille automatique de l'écran ne fonctionne plus


Recommended Posts

Bonjour, 

 

J'ai remarqué depuis quelques jours que mon téléphone ne se met plus en veille (éteindre l'écran) après 30 sec d'inactivité comme je l'ai parametré.

Pourtant il n'y a aucune application qui tourne en tache de fond.

Est ce que vous savez d'ou cela peut venir ? D'une appli installée, comment savoir laquelle ? 

 

J'ai redémarré le téléphone mais ça ne change rien... Il n'est pas rooté et possède la derniere mise à jour.

 

Merci de votre aide

A++

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Matth42 a dit :

Bonjour, 

 

J'ai remarqué depuis quelques jours que mon téléphone ne se met plus en veille (éteindre l'écran) après 30 sec d'inactivité comme je l'ai parametré.

Pourtant il n'y a aucune application qui tourne en tache de fond.

Est ce que vous savez d'ou cela peut venir ? D'une appli installée, comment savoir laquelle ? 

 

J'ai redémarré le téléphone mais ça ne change rien... Il n'est pas rooté et possède la derniere mise à jour.

 

Merci de votre aide

A++

Question bête, mais ton téléphone se met bien en veille en appuyant sur le bouton latéral de droit (power) ?

Peux-tu publier une capture d'écran des paramètres d'affichage (Paramètres > Affichage) et une autre des paramètres de l'écran de verrouillage (Paramètres > Ecran de verrouillage) ?

 

Il y a 14 heures, totorre a dit :

essaye de désactiver ton wifi,j'ai eu +- la même chose à cause de la recherche de wifi,il réveille l’écran pour la notif.

Perso, l'option "Allumage de l'écran lors des notifications" est activée et je n'ai pas de soucis de mise en veille.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je testerais de désactiver la mise en veille dans Paramètres > Affichage > veille (Jamais) et de redémarrer la bête.

Puis une fois redémarré, tu actives la mise en veille (ex. 15 secondes).

Si rien n'y fait, il est probable qu'il faudra que tu passes par une reinitialisation après avoir évidemment fait une sauvegarde via l'application native si tu as une carte microSD avec assez de place ou via Hisuite sinon.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

Comme toi sur la 1ère image mis a part que j'ai 10mn pour la veille (mais ça marche avec moins de temps ;)  )

et ça sur la 2 ème 

Quelle version as tu ? (moi B380)

 

Screenshot_2016-11-30-17-23-48.png

Modifié par leunamme
Ajout d'une phrase
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...