Aller au contenu

[S7]Prendre une photo pendant un appel

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Récemment de retour sur Android après de nombreuses chez Apple, j'ai fait l'acquisition d'un S7 dont je suis extrêmement content.

Seul petit hic, tout à l'heure, alors que j'étais au téléphone, j'ai voulu prendre une photo pour l'envoyer par SMS à ma correspondante (ce que je faisais régulièrement sur iOS), mais là, l'appareil me dit "impossible d'utiliser l'appareil photo pendant un appel".

Au-delà du fait que je ne comprends pas le pourquoi de cette limitation, j'aurais aimé savoir s'il existait un moyen de la contourner (autrement qu'en rootant mon appareil tant qu'à faire).

Merci.

Salut,

Je vien de tester en appelant ma messagerie ^_^ (pas envie de deranger mes pote).

Cela fonctionne trés bien sur mon s7 il est sans surcouche operateur et a la dernierre MAJ faite via OTA

je te conseil de faire la MAJ via le wifi de chez toi ;) .

J'ai lu votre post par hasard et j'ai essayé de prendre une photo durant un appel , j'ai un alcatel Idol3 5.5 et je n'ai pas de souci pour le faire. Je me demande tout simplement si au niveau du logiciel de l'appareil photo vous ne devriez pas modifier les autorisations dans les paramètres afin de régler le problème.

Tapatalk - - > Alcatel OneTouch Idol3 5.5 Android 6.01

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...