kennyfr Posté(e) 29 novembre 2016 Share Posté(e) 29 novembre 2016 Bonjour à tous, Mon Nexus 5 commence à rendre l'âme tout doucement, particulièrement la batterie (2 ans que je l'ai). Je compte changer de téléphone fin décembre ou début janvier pour profiter des offres. Cependant, j'hésite entre plusieurs téléphone : - OnePlus 3T : 439€ - Samsung S7 : actuellement entre 450 - 520€ - Honor 8 : entre 300€ - 350€ (le DAS m'embête un peu, qu'en pensez-vous ?) - Xiaomi mi 5S : environ 300€ (les bandes de fréquences me freinent un peu dans ce choix...) - Je suis ouvert à d'autres propositions... * Budget : si possible j'aimerai dépenser le minimum mais sinon 450€ max * Type d'achat : neuf * Taille d'écran : entre 5' et 5'5 max * Utilisation : principalement internet, SMS, réseaux sociaux mais aussi des jeux (2h/jours) * Critères principaux : Autonomie en premier - fluidité - appareil photo (si possible) - Un bon accroche réseau (je suis chez crédit mutuel, je passe actuellement par le réseau Bouygues mais je peux basculer sous le réseau orange) * Import : oui pourquoi pas * "Bidouille": si possible à éviter, mais je peux mettre la main à la patte * Pour combien de temps : 1-2 ans * Marques à éviter : aucune en particulière J'espère que vous allez pouvoir m'aider dans mon choix et me faire des retours sur vos expériences ou connaissances. Je vous remercie d'avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 2 décembre 2016 Share Posté(e) 2 décembre 2016 Salut, tu as oublié le LeEco Pro 3 6go/128goEnvoyé de mon Le X820 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.