Aller au contenu

Premier flash et première diffculté

Recommended Posts

Bonjour Messieurs,

Je me suis lancé ce matin dans le flash de mon HTC désire afin de passer sur une rom custom leedroid

Donc j'ai rooté mon désire

J'ai fait une sauvegarde nandroid

et je me suis lancé dans la mise à jour de la rom radio et là je lance le flash et j'attéris sur un triangle blanc avec un point d'exclamation orange et en dessous le petit android vert

Après dix minutes d'attente je decide d'appuyer au bouton menu car rien de bouger, et la grand soulangement cela redemarre correctement et la version de rom radio n'a pas bouger.

Je suis actuellement sur rom offficiel 2.10.405.2 et rom radio 5.09.05.30_2

Je voulais passer en 5.10.05.23

Pouvez - vous me dire à quoi correspond ce triangle blanc avec point d'exclamation orange et le petit bonhome vert

Je vais attendre vos réponse avant de continuer et de passer ensuite sur la rom leedroid

Personne pour me donner un coup de main, je ne sais pas si je vous ai donné assez de détails mais il suffit de demander

Petite info supplémentaire, j'ai essayé de flasher à partir de rom manager

J'ai quand même tenté de faire la mise a jour de la rom mais j'ai également le logo attention orange et le petit android vers cette fois j'ai rélevé le message

E :Failed to seek in /cache/update.zip invalid argument

E :signature verification failed

Voilà si vous avez une idée, je pense avoir suivi le tuto à la lettre mais on ne sait jamais j'ai peu être loupé quelques chose

Merci d'avance

Tain mais c'est pas possible, c'est la fête du up aujourd'hui ^^

Attendez un minimum avant de relancer...

Bref, je crois que d'autres ont déjà eu le problème, mais je sais plus comment ils l'ont résolu ^^

Vérifie d'abord que tu as bien un fichier update.zip à la racine de ta SD. Si ce n'est pas le cas retélécharge le à partir de ROM Manager (avec l'option "installer le recovery clockworkmod").

Ensuite si ca ne marche tjs pas, tu veux demarrer en mode recovery et désactiver la vérification de la signature du zip. Même si normalement ce n'est pas nécessaire mais bon.

Et relance l'installe depuis ROM Manager ensuite.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...