Aller au contenu

Toujours en B180 ...


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis actuellement toujours sur la version B180.

J'ai suivi les commentaires sur les différentes mise à jour, et je n'ai pas spécialement constaté d'euphorie autour de celles-ci dans les posts de ce forum.

 

D'où ma question aujourd'hui ... Ai-je vraiment un intérêt à passer sur la b380, mise à jour actuelle ? Quelles seront les améliorations indispensable ?

 

Merci de votre aide !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

Perso la B180 je m'en rappelle plus.

La B380 me va bien , mais je n'ai jamais eu de soucis depuis le départ.

L'autonomie m'a pas l'air si mal que ça .Après ça dépend de l'utilisation de chacun.

Si tu es bien avec ta version c'est peut être pas la peine d'en changer ;) 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il y a un sujet dédié aux retours de la B380, n'hésite pas à le parcourir, tu y découvriras l'avis de certains qui ont connu les 2 versions (B180 et B380) et a y poster tes questions si besoin.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pas de changement révolutionnaire mis à part la gestion de la consommation de la batterie qui est devenue catastrophique après la B180.

perso je te conseillerai de rester en B180 si ça fonctionne bien et que ta batterie ne fond pas trop vite. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...