Zield Posté(e) 30 novembre 2016 Share Posté(e) 30 novembre 2016 Bonjour à tous ! Voilà, depuis maintenant quelques semaines, j'ai un soucis sur mon note 4. En effet, des lors que le Wi-Fi est désactivé, celui se réactive puis se désactive sans arrêts, tout seul. Autant vous dire que la batterie en prends un coup... Du coup je suis obligé de laisser le WiFi activé. Mon note 4 est en location chez Free avec les dernières mises à jour, sous Android 6.01. J'espère que mon problème pourra être résolu ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 30 novembre 2016 Share Posté(e) 30 novembre 2016 J'ai eu exactement le même soucis, du coup j'ai essayer plusieurs chose, ça viendrais de la localisation. Il faut aller dans les Paramètres, puis Position, ensuite Amélioration de précision, et la il faut désactiver Analyse par Wi-Fi. Et la maintenant tu rentre dans l'ordre ! C'est peut être a cause d'une mise a jour d'une application que ça fait cela, mais aucune idée de savoir la qu'elle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zield Posté(e) 1 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2016 C'était ça effectivement bien vu ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.