Maluna34 Posté(e) 30 novembre 2016 Share Posté(e) 30 novembre 2016 Bonjour. Je suis actuellement en possession d'un Xperia Z2 vieux de 2 ans, mais dont la prise jack ne fonctionne plus. Ayant déjà mis des sous dans le téléphone pour le réparer, je souhaiterai en profiter pour changer. Ce que je cherche : - 32 Go de stockage interne extensible - Radio FM (que j'utilise pas mal sans passer par internet) - 4G (4G+ utile ?) - Bonne autonomie (le z2 était pas mal) - Un bon appareil photo - Pouvoir jouer dessus (référence pokemon go avec gps + data, sans galérer non plus, mais sinon je ne joue pas trop à autre chose). Donc je dirais >= Z2 ? Voire plus peut-être plus pour le garder au moins 2/3 ans ? Le tout pour 300/400€ max. Tout ça m'a donné une petite liste, mais bien sur j'accepte de nouvelles propositions. - LG G4 - HTC One M9 - Asus Zenfone 3 Laser ZC551KL - Sony Xperia X - Sony Xperia Z3/Z5 - Asus Zenfone 3 ZE552KL - Asus Zenfone 3 ZE520KL - Samsung Galaxy C5 Des idées ? Des conseils ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.