Jump to content

coincé en mode fast boot

Recommended Posts

Bonjour,

Je fais appel à la communauté car j'ai un gros souci avec mon zenfone 2 : 

J'ai essayé de le rooté afin de me débarasser de certains logiciels, mais du coup il est HS!

J'ai suivi la procédure suivante : http://www.asus-zenfone.com/2015/10/how-to-root-asus-zenfone-2-laser-ze500kl.html

Sur la dernière partie, dans l'invite de commande, après avoir tapé "fastboot boot mod_boot.img" j'ai droit à un "failed" et "dtb not found".

Je ne peux donc même plus sortir du mode fastboot, puisque si je rallume mon tel, il me dit : can't load, invalid boot image

J'ai vraiment besoin d'aide sur ce coup, je me sens con, j'ai reçu le téléphone hier!

Merci à celles et ceux qui pourraient m'aider :)

Petite avancée : j'ai utilisé un autre fichier image (joint dans les commentaires du lien fourni dans le message précédent) :

Maintenant au lieu d'être coincé au fastboot, je suis coincé sur le logo Asus!

Ca avance petit à petit!

Toute aide est la bienvenue :)

Edit : en mettant la dernière version du fichier .img récupéré ici : http://www.asus.com/fr/Phone/ZenFone-2-Laser-ZE500KL/HelpDesk_Download/

j'arrive à démarrer le tél en fastboot, mais par contre, dès que je l'éteins et le redémarre, je suis à nouveau bloqué et obligé de refaire toute la procédure....

Si quelqu'un à une idée, je suis preneur :)

Edited by Fred945
Le boot en fastboot fonctionne

• 2 weeks later...