Gils Posté(e) 30 novembre 2016 Share Posté(e) 30 novembre 2016 Bonjour le Frandroidiens,J'ai acheté ce PC il y a 2 semaines car je suis un utilisateur de Macbook depuis plusieurs années et c'est ce qui s'en rapprochait le plus.Malheureusement je n'arrive pas à m'habituer à Windows 10 et je perds en productivité. Voici l'annonce sur LBC : https://www.leboncoin.fr/informatique/1058533188.htm C'est pourquoi je le met en vente. Il est comme neuf. Tourne super bien pour la bureautique, le développement Web/Mobile et même pour certains jeux.Regarder les test sur Youtube vous ne serai pas déçu.DESCRIPTION :-----------------------------Système d'exploitation: Windows 10Ecran Full HD de 13,3 poucesProcesseur: Intel Core i5-6200u dual core 2.3GHz , jusqu'à 2.8GHzCarte graphique: nVidia GeForce GT 940MXDisque dur: 256 Go Gb en SSD (autrement dit, ultra rapide) + Second Emplacement pour un autre SSD !!!RAM: 8Gb GoType USB: 3.0 (rapide)Bluetooth et bibande WIFI qui améliore votre navigation sur internetWebcamHDMIDesign métal plein plus fin qu'un MacBook avec seulement 14,8mmPoids: seulement 1,28 kg MISE EN MAINS PROPRE SUR BORDEAUX OU LIVRAISON FRANCE ENTIÈRE (frais à votre charge) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jol60 Posté(e) 1 décembre 2016 Share Posté(e) 1 décembre 2016 Je ne veux pas te décevoir mais on le trouve neuf sans fdp à 779€ sur geek......... je n'ai pas regardé ailleurs, si tu le laisses positionné à 850€ ........................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 4 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2016 Je réponds un peu tard oui j'ai vu que le prix avais pas mal baissé. Tant pis pour moi. Moi je suis bien sur près a descendre le prix mais pas non plus a 600e;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.