yahyah206 Posté(e) 30 novembre 2016 Share Posté(e) 30 novembre 2016 Bonjour à tous Voilà une petite présentation du Mi Note 2 en vidéo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beude69 Posté(e) 5 décembre 2016 Share Posté(e) 5 décembre 2016 slt comment a tu fais pour mettre la rom développeur car je suis actuellement sous la rom 8.0.9.0.0 cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 5 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2016 slt comment a tu fais pour mettre la rom développeur car je suis actuellement sous la rom 8.0.9.0.0 cordialement Il y a un zéro de trop à ta version, ça doit être une rom bidouillé par les revendeurs... Rom dev sur le stockage, application updater et installation d'un fichier zip. Envoyé depuis mon Huawei Mate 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 5 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2016 Oups double post... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.