Aller au contenu

htc hero chez orange et en BLANC !!

brenneke

Recommended Posts

Bonjour à tous, c'est mon premier post, mais je vous lis depuis plus de 4 mois maintenant.

Je me suis décidé à m'inscrire suite à mon achat aujourd'hui sur le site d'orange du HTC Hero.

Je devrai le recevoir à partir du 24 Septembre.

Je vous tiendrai au courant sur l'appareil en question. Pour ceux que ça intéresse bien sûr. ;)

A+

Non seulement la ROM est customisée par Orange, mais il est bloqué par l'opérateur, et il est apparemment bridée sur la RAM (comme le G2) ....

bridé sur la RAM ? Qu'entendez vous par là ? Quelles sont vos sources ?

Comment Orange peut-il bloquer le changement de la ROM ? Quelles sont vos sources ?

Cela veut dire que les mises à jour Android ou HTC ne seront pas autorisées sur le Hero "bridé" par Orange ?

Même la mise à jour du 15/09 ?

C'est un peu cher payé la fidélité à Orange dans le cadre d'un renouvellement (non encore possible dans la boutique web orange)...

tjrs pas de retour sur la rom orange ? parce que j'voulais faire prendre a un pote mais bon si c'est pour qu'ils modifient ça en "omettant" par exemple l'usb tether au profit de leur option modem....

ca c'est clair que " partage reseau" risque de plus se retrouver dans nos "parametres" !!

j'attends aussi ac impatience un retour car je vais rendre mon htc hero à phonehouse ... et je comptais bien le prendre chez orange..pour profiter du tarif attratif et du SAV orange....

mais si il est bridé ! et que on ne peut pas les courcircuiter alors là.... ca risque de ne pas me faire rire

J'ai contacté ce jour le service Orange pour résilier mon abonnement et voir le geste commercial qu'il me ferait pour prendre le Hero avec un autre forfait ...

RIEN EN RENOUVELLEMENT !!!

ça me scie ..

Je voulais faire la même chose mais je n'ai pas pris le temps de les appeler.

Tu es encore engagé. Quel type de forfait ? Combien de points ?

Merci,

J'ai contacté ce jour le service Orange pour résilier mon abonnement et voir le geste commercial qu'il me ferait pour prendre le Hero avec un autre forfait ...

ça me scie ..

Merci' date='[/quote']

Je viens d'appeler le service Client Orange pour savoir effectivement s'il pouvait me le proposer. J'ai 3000 points, je ne suis plus engagé depuis 1 an et ils ne font rien. J'ai vraiment dû mal à comprendre la politique commerciale de Orange... A priori, le HTC hero n'est proposé qu'en nouvel abonnement.

Si quelqu'un a des pistes pour l'obtenir en renouvellement Orange, je suis preneur.

ça me scie ..

Merci' date='[/quote']

Je viens d'appeler le service Client Orange pour savoir effectivement s'il pouvait me le proposer. J'ai 3000 points, je ne suis plus engagé depuis 1 an et ils ne font rien. J'ai vraiment dû mal à comprendre la politique commerciale de Orange... A priori, le HTC hero n'est proposé qu'en nouvel abonnement.

Si quelqu'un a des pistes pour l'obtenir en renouvellement Orange, je suis preneur.

Non mais laisse tomber, Orange n'a aucune considération envers leurs client. Seuls les clients potentiels peuvent se permettre d'avoir des gestes commerciaux. Si tu es déjà dans leurs fichiers, t'as plus qu'à changer d'opérateur...

+ 1 à tous ..

Pour ma part, je ne suis plus engagé depuis plus d'un an maintenant .. avec un très vieux forfait Itinéris qu'il me semblait bon de conserver au vu des forfaits concurrents actuels ...

Bref, ils peuvent me rajouter une pletore de points mais pas me proposer le même telephone qu'il vende à leurs nouveaux clients ...

Je précise que, de plus, je suis près à débourser + pour un forfait "tout compris" et j'opterai pour le "Star Plus 1h + 1h"

Je vais attendre encore quelques tps ..

Bon ...

Plus ça va, plus je me demande si je vais finalement renouveller mon tel chez Orange avec un abonnement ... car 42 € / mois :mad:

je trouve que c'est un peu abusé ... :o

car gagner des Euros sur le prix du telephone et se faire matraquer tous les moins pdt 2 ans ... mieux vaut douiller un peu plus pour le tel dès le départ ..

Je cherche donc une solution internet illimité ... pas trop cher ...

:|

car gagner des Euros sur le prix du telephone et se faire matraquer tous les moins pdt 2 ans ... mieux vaut douiller un peu plus pour le tel dès le départ ..

Je cherche donc une solution internet illimité ... pas trop cher ...

:|

J'avais fait le calcul sur plein d'abonnements différents et celui qui m'a semblé le moins cher sur le long terme c'est le téléphone à 129Euros et l'abo à 34.90 par mois (Bouygues Neo2)

Je vais tenter de retrouver mon fichier excell de comparaisons, mais je pense qu'il est effacé depuis mon achat!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...