Aller au contenu

Redmi Note 4 ou Mi Note ?


Zorg25

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Souhaitant acheter un smartphone à grand écran au meilleur rapport qualité/prix (entre 150 et 200€), 2 offres ont attiré mon attention :

Xiaomi Redmi Note 4 16GB à 144,90 €

ou

Xiaomi Mi Note 16 Go à 177,00 €

J'ai bien conscience que le Redmi Note 4 est plus puissant que le Mi Note mais l'écran de 5,7 pouces du Mi Note me fait hésitez. Ne pouvant pas comparer les 2 produits, y a t il un grosse différence de taille entre l'écran de 5,5 pouces du Redmi Note 4 et le 5,7 pouces du Mi Note ?

Lequel me conseilleriez vous en sachant que je souhaitait un grand écran pour jouer et surfer.

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut,

Perso, à ta place, je prendrai le Redmi Note 4. Il est plus récent (quasiment 2 ans d'écart quand même...), il a une meilleure batterie.

Si tu peux monter à 180€, prends la version 3Go Ram / 64Go stockage, ça te laissera plus de souplesse dans l'utilisation du smartphone.

 

Pour la taille d'écran, franchement, 5,5" c'est déjà très très confortable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...