Aller au contenu

Application Android AdMob Rémunération


Recommended Posts

Bonjour,

je ne sais pas si je suis dans la bonne section, alors désolé par avance.

Je développe des applications pour Android et j'y ajoute des publicités avec AdMob.

Comprenez vous le fonctionnement d'Admob? 

Je ne sais pas si je vais etre bien clair mais je ne comprend pas les variations du RPM, je m'explique: 

Lorsque j'ai peu "d'impression" (peu d'affichage de pub) une dizaine par exemple, AdMob m'annonce un taux rémunérateur alléchant de l'ordre de 10€ pour 1000 impressions (RPM), (avec 10 impressions à 10€ les 1000 cela me fait 10 centimes par exemple) puis la journée passant, le nombre d'impression s'accroit sauf que le taux rémunérateur chute, j'arrive à 1000 impressions mais avec un taux de 20 centimes pour les 1000, 20 centimes au final.. alors qu'en gardant le taux constant j'aurai eu 20€...

Merci pour vos renseignements

Bonne journée

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...