xavier11 Posted November 30, 2016 Share Posted November 30, 2016 Bonjour a tous,je ne sais si c'est bien de faire un nouveaux poste,mais ce serais bien que l'on puisse recensés toute les applica[color=red]tion[/color] chinoise que l'on peu supprimé ( en étant rooté) sans problème quelconque. Personnellement je ne suis pas assez calé pour sa,mais d'autre le sont sans problème. Pardon pour mon orthographe. Lâcher vous............ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wandy77 Posted November 30, 2016 Share Posted November 30, 2016 salut @xavier11 regarde ce lien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xavier11 Posted December 1, 2016 Author Share Posted December 1, 2016 wandy, je savais que tu apporterais ta petite graine a l’édifice , tu est le meilleur. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wandy77 Posted December 1, 2016 Share Posted December 1, 2016 (edited) @xavier11 S = Version Stable Version Stable = correctif effectué en fonction d'une liste de bugs rapporté sur une cumulation de plusieurs version D Il existe plusieurs variante de Stable Stable officiel Stable Beta non officiel E = Version Experimental (version du fiutur) Experimental à changé en Developper D = Version Developper (comme MIUI) 20S = stable Si tu recherche une rom du futur c'est celui la lien Edited December 1, 2016 by wandy77 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts