xavier11 Posté(e) 30 novembre 2016 Posté(e) 30 novembre 2016 Bonjour a tous,je ne sais si c'est bien de faire un nouveaux poste,mais ce serais bien que l'on puisse recensés toute les applica[color=red]tion[/color] chinoise que l'on peu supprimé ( en étant rooté) sans problème quelconque. Personnellement je ne suis pas assez calé pour sa,mais d'autre le sont sans problème. Pardon pour mon orthographe. Lâcher vous............ Citer
xavier11 Posté(e) 1 décembre 2016 Auteur Posté(e) 1 décembre 2016 wandy, je savais que tu apporterais ta petite graine a l’édifice , tu est le meilleur. 1 Citer
Wandy77 Posté(e) 1 décembre 2016 Posté(e) 1 décembre 2016 (modifié) @xavier11 S = Version Stable Version Stable = correctif effectué en fonction d'une liste de bugs rapporté sur une cumulation de plusieurs version D Il existe plusieurs variante de Stable Stable officiel Stable Beta non officiel E = Version Experimental (version du fiutur) Experimental à changé en Developper D = Version Developper (comme MIUI) 20S = stable Si tu recherche une rom du futur c'est celui la lien Modifié 1 décembre 2016 par wandy77 Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.