flopi49 Posté(e) 30 novembre 2016 Share Posté(e) 30 novembre 2016 Bonjour, j'ai voulu remettre kit kat 4.4.1 sur ma tablette lenovo yoga tab 2 1050F car décidément le passage à lollilop l'avait quelque peu...rendu capricieuse. J'ai tenté un flash rom avec phone flash tool et tout marchait bien...et à 91%...ça a planté... Depuis ma tablette ne démarre plus que sur le bios et impossible d'aller plus loin. Comment réinstaller androïd ? Je ne suis pas novice en informatique,enfin je patouille,mais après multes manipulations et tentatives de démarrage il n'y a apparemment plus de système sur la tablette. Merci de l'attention que vous voudrez bien porter à mon sujet. Flopi49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flopi49 Posté(e) 9 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2016 personne pour m'aider ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.