Bob_Mondi Posté(e) 30 novembre 2016 Share Posté(e) 30 novembre 2016 Salut à tous, Je suis confronté à un problème, je pense que ça vient twrp. J'ai tenté de faire la misa jour de cm 14.1 d'aujourd'hui et mon h815 ne veut pas booter sur le système il me ramène systématiquement sur twrp, j'ai tenté de réinstaller en formatent tout le tel, j'ai tenté avec une vielle release de cm 13 du mois de juin et là pareil, reboot sur twrp. j'ai installé twrp 3.2.0-0 pour voir et pareil. J'ai tenté les rom stock, pareil. Je suis à cours d'idées Si vous avez des pistes je suis preneur. Bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob_Mondi Posté(e) 1 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2016 Bon, ben je pense que mon G4 est bon pour la poubelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob_Mondi Posté(e) 5 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2016 Bon j'ai finalement trouvé une solution, j'ai découvert le mode download^^ J'ai pu remétre une rom stock, et re passer en cm 14.1. Mais rebelote ce matin, nouvelle mise a jour de cm 14.1 et boot sur twrp sans pouvoir retourner dans le système... je sèche un peu là 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.