Aller au contenu

Redmi note 2 et Netflix offline


ptr

Recommended Posts

Hello.

 

Quelqu'un qui aurait Netflix et un Redmi Note 2 pourrait me dire si il a le même problème?

Avec la dernière version de l'app Netflix il devrait être possible de télécharger des séries/films pour les regarder offline.

Mais sur mon Redmi Note 2, rien de tout ça...

 

Merci.

 

PS: je suis en MIUI 7.4 by xiaomu.eu 6.5.5 beta (android version 5.0.2 LRX22G)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Merci de ta réponse.

 

Je me posais justemment cette question :). Quand j'aurais le temps, je vais essayer de mettre une ROM miui stable non rootée pour vérifier ça une fois pour toute :) 

 

EDIT: après l'install d'une ROM MIUI 8 stable non rootée je confirme que j'ai accès à la version offline de Netflix. Bref Netflix n'aime pas le root ou en tout cas le MIUI rooté. Si quelqu'un a un compte sur le forum de miui (perso je n'en ai pas), ils seront surement contents de l'aprendre dans ce fil de discussion : http://en.miui.com/thread-426046-2-1.html .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...