Rakasuki Posté(e) 30 novembre 2016 Share Posté(e) 30 novembre 2016 Bonjour, J'ai pu voir sur XDA qu'il existait une version B120 et B135 mais quand je fais une recherche de MaJ sur mon tel, il ne trouve rien (je suis en B109). Avez-vous quelque de chose de votre coté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 30 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2016 Si j'ai bien compris donc, nous sommes actuellement sur une pre-version (B109). Huawei vient de lacher une grosse MaJ pour l'Europe (B122) et qui apporte pas mal de résolutions de bugs et quelques petites nouveautés : http://www.androidcentral.com/huawei-mate-9-gets-major-software-update-release-nears Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bat57350 Posté(e) 1 décembre 2016 Share Posté(e) 1 décembre 2016 Idem je suis sur la B109 et aucune maj trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamatt500 Posté(e) 1 décembre 2016 Share Posté(e) 1 décembre 2016 Idem B109 à mon avis faut attendre ou tester par le vpn mais j'ai essayé mais rien (ça fonctionnait sur mon oneplus3 pour avoir les mises à jour plus rapidement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.