Alex3131 Posté(e) 30 novembre 2016 Share Posté(e) 30 novembre 2016 Bonjour à tous C'est la première fois que j'achète un SAMSUNG Galaxy en l’occurrence un A5 de 2016 et que j'ai affaire au système Android donc j'ai un peu de mal et j'espère que vous pourriez m'accompagner dans ma résolution du problème car je souhaite offrir ce téléphone à ma compagne pour Noël. Je rencontre un soucis avec l'application Galerie : Le SAMSUNG reconnait bien ma carte SD, l'application Galerie aussi mais dès que je bascule sur appareil photo en haut à droite via l'application directement, je ne peux plus consulter les photos car la Galerie devient vide. Je dois aller dans les paramètres et forcer "Galerie" de se fermer pour que mes photos réapparaissent. J'ai entendu parler d'un type de dossier en parcourant la toile nommé "nomedia" qu'il fallait supprimer, j'ai donc parcouru toute ma carte SD et le téléphone pour supprimer ces fichiers. Mais le problème persiste. De plus les dossiers "nomedia" sont censés interférés sur les dossiers musique d'après ce que j'ai lu mais je n'ai aucun problème avec la zizik. Que dois-je faire s'il vous plait pour pas que ma compagne me dise que je lui ai acheté un portable en carton et faire un flop pour Noël ? Je pense que c'est pas grand chose mais je suis novice sur Android si vous pouvez s'il vous plait me venir en aide. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.