Rakasuki Posté(e) 30 novembre 2016 Share Posté(e) 30 novembre 2016 (modifié) Hello, Une mise à jour OTA est en cours de déploiement en Europe permettant de corriger plusieurs bugs et d'apporter des petites nouveautés (ou améliorations). Le changelog : Citation Cette mise à jour ajoute un zoom 6x pour des photos prises de loin plus claires, optimise l'affichage des notifications dans le panneau de notifications et améliore les performances et la stabilité du système. [Nouveautés] - Ajout d'un zoom 6x pour des photos prises de loin plus claires. - Ajout de notifications dans la barre d'état lorsqu'une vérification pour les réseaux Wi-Fi publics est nécessaire. [Optimisations] - Optimisation de l'affichage dans la barre d'état, qui affiche maintenant les notifications de façon plus claire. - Suppression des demandes et messages non nécessaires. - Intégration des derniers paramètres des opérateurs pour une meilleure expérience réseau. - Amélioration de la sécurité de l'appareil avec les correctifs sécurité Google. [Remarques concernant cette mise à jour] 1. Cette mise à jour n'effacera pas vos données personnelles, mais il est recommandé de faire une sauvegarde de vos données importantes avant de faire la mise à jour. 2. Le système redémarrera après la mise à jour. Cela prendra environ 5 minutes. 3. En cas de problème durant le processus de mise à jour, nous vous invitons à vous mettre en relation avec le service clients Huawei ou avec un centre technique agréé Huawei pour obtenir de l'aide. Il faut savoir qu'actuellement (si j'ai bien compris), nous sommes sur une version pre-release (B109), d'où le fait qu'il reste encore quelques bugs. Il est possible de télécharger l'OTA mais la dernière méthode connu pour effectuer une MaJ manuelle ne fonctionne plus. En attendant de trouver une solution, il faut attendre par la voix classique (OTA depuis le tel). Modifié 30 novembre 2016 par Rakasuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bat57350 Posté(e) 1 décembre 2016 Share Posté(e) 1 décembre 2016 Hum j'aurais espéré une mise à jour pour le capteur photo en mode Nuit xD Je chipote,... Mais personnellement j'ai aucun souci avec mon Huawei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaut56 Posté(e) 1 décembre 2016 Share Posté(e) 1 décembre 2016 Bonjour Rakasuki, Où as-tu trouvé ce texte ? Il dit qu'un zoom 6x a été implémenté uniquement. Sur les sites américains, il est dit que la mise à jour rend les photos plus nettes (plus de détails), surtout lorsqu'il y a peu de lumière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 1 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2016 J'ai trouvé ça sur le site de Huawei (HiCloud exactement). Et je pense avoir trouvé un moyen de forcer l'OTA. C'est en cours de test et de rédaction (1,7 Go à DL, ma co peine haha) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 1 décembre 2016 Share Posté(e) 1 décembre 2016 Cool, vite de tes nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpm78 Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 Hello, Màj B126 en cours de téléchargement en OTA ce midi ! A++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 (modifié) slt jpm78 tu l'a acheté ou ton mate car je n'ai toujours rien edit : mise a jour recu a 14h10 telechargement en cours edit 2 : le dl a pris en gros 10 min un peut plus de 530Mo et l'install 5-6min Modifié 7 décembre 2016 par tiburce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 7 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2016 Je l'ai également ! Acheté chez Boulanger pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 Bon ben plus qu'a attendre alors ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibou Posté(e) 8 décembre 2016 Share Posté(e) 8 décembre 2016 J'ai pas alors que je l'ai pris chez Boulanger aussi. Peut être que la date d'activation du téléphone compte? J'ai le miens depuis le 1er décembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylanpuyl Posté(e) 8 décembre 2016 Share Posté(e) 8 décembre 2016 Pris chez boulanger. Mise à jour faite hier Sent from my MHA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 30 décembre 2016 Share Posté(e) 30 décembre 2016 Hello la B138 est en cours de déploiement : [Optimisation] Réduction de la consommation d'énergie pour une durée de vie plus longue. Améliore le contrôle des applications de musique-tiers sur l'écran de verrouillage. La sécurité de l'appareil a été amélioré en utilisant des correctifs de sécurité de Google.[Correction] Un problème avec une faible sensibilité au toucher, ce qui a conduit au ralentissement de l'appareil lors de la lecture des jeux a été fixé pour améliorer votre expérience de jeu.Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.